Varg à Bergen...

Publié le par cynic63

Je viens de trouver ce très joli cliché sur le net
 
Une statue de bronze représentant Varg Veum devant l'entrée de l'immeuble où est supposé être situé son bureau, Strandkaien 2 à Bergen.
Comme je n'aime pas piller, l'original est visible ici:(link).
D'autres prises de vue, de jour ou de nuit, sont facilement trouvables sur le net...
A quand Le Poulpe à Paris??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'en ai lu deux, un peu trop noirs...<br /> mais franchement, quel pays où les personnages de romans sont en statue dans la rue! Vite, en France!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est noir mais, persos, c'est un de mes préférés actuellement. Malgré une production un peu inégale...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial!!! J'aime bien Varg Veum même si le dernier que j'ai lu (anges déchus) m'a un peu scotchée, je l'ai trouvé extrêmement glauque et il m' a hantée longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnellement, mon préféré est justement "les anges déchus". Glauque certes, mais tellement puissant. Autrement le tout dernier paru est très bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />