Back in black...

Publié le par cynic63

De retour pour quelques jours seulement....

Après avoir subi les affres de la SNCF, j'ai finalement regagné ma tanière assez tard hier soir.
Mais, ce n'est que très provisoire.
Quelques papiers à suivre dans la semaine qui vient:
Au niveau noir, des commentaires sur le Carlos SalemAller Simple et sur le Hammet de Joe Gores.
Je ferai quand même quelque chose sur le BRBF 2009. Loin d'être positif d'ailleurs, sauf en ce qui concerne le concert de John Fogerty...

Les autres lectures sont en cours. J'ai été bien occupé pendant ces presque trois semaines et le temps à consacrer aux livres a été réduit.
Le rythme des papiers va se faire un peu plus soutenu dans les prochains jours.
Et puis de toutes façons, avec les vacances, il y a mieux à faire que de se fixer sur les ordis.
Non mais....
Allez, une petite photo de la jetée d'Ostende et je vous laisse pour aujourd'hui...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article