A suivre...

Publié le par cynic63

On attaque la fin de l'année scolaire et les retards de mises à jour se multiplient...
Ceci dit, elles seront nombreuses dans les deux semaines qui viennent, histoire de rattraper le temps perdu.

Au rayon des déceptions, les romans de Chad Taylor, Salle d'embarquement, et de Eric Miles Williamson, Noir béton, n'ont, effectivement, pas vraiment convaincu. Pour des raisons diverses et variées que je développerai.

Très en retard également en ce qui concerne le dernier volume de la Saga de Barry Gifford. Peut-être pas le meilleur tome de la série mais un moment agréable tout de même.

Bonne surprise, ou découverte c'est selon, avec Frères de Brooklyn de Jason Starr. Peut-être pas la "révolution noire" annoncée par certains mais un roman plus que convaincant.

Tout cela sera à lire très prochainement....

Au rayon musique, la programmation du Rat Pack nous réserve d'ici fin juin quelques événements de (grande) taille.
Dès samedi, à un horaire inhabituel pour cause de quête de bouclier de Brennus par les ASémistes, la scène du club clermontois accueillera une légende de la fin des 70's british: les fameux Only Ones reformés et, d'après beaucoup, en excellente forme. Même si on aura déjà l'esprit au Stade de France, on ira les écouter.

Enfin, pour terminer l'exercice 2008-2009 en beauté, le retour des Californiens Morlocks (photo), emmenés par le charismatique Leighton Kozumi, dont on espère qu'ils feront aussi bien que l'an dernier à la même époque. Du haut niveau dans le rock garage actuel.....

Commenter cet article

Patrick Foulhoux 03/06/2009 19:34

Je répète : Pas de bois, pas de chocolat !

cynic63 03/06/2009 19:37


Ne nous porte pas la poisse, s'il te plaît!!!!! J'espère que Mars (le Dieu, pas la barre chocolatée) sera avec eux salmedi soir....