Rock d'ici...

Publié le par cynic63

Quelques petites nouvelles de la scène locale...

Les Suppositorz ont donc vécu. Terminé pour le quator moulinois installé dans la capitale auvergnate mais un autre projet des plus engageants vient de voir le jour: The Sinister Saints. On se montre impatient de voir ce que ça donne sur scène.(link)
Nos anciens des Plastic Gangsters ont transformé leur nom à l'occasion de la sortie d'un album entièrement composé par leurs soins. Du bon garage rock qui sonne et qui met la patate, surtout quand le week end commence. Un bien agréable disque de la part de ceux qui s'appellent désormais les Plastic Invaders.(link)

Dans un genre plus musclé et taille XXL, nos jeunes Elderberries, déjà encensés par la presse spécialisée nationale remettent le couvert pour un deuxième album qui va certainement fracasser. On leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.

A venir au Rat Pack, LE club rock où il faut traîner (link), quelques bonnes affiches dans les jours à venir:
D'abord, jeudi 12 mars, les Norvégiens de Pirate Love viendront distiller leur garage puissant.
Puis, le samedi 14, ce sera plus punk avec les Parisiens de Lipstick Vibrators qu'on nous annonce comme étant influencés par les Ramones, les Cramps et les Stooges. Que demander de plus???
Place aux fans des Meteors et autres Batmobile, avec une soirée rockab/psycho animée par les Hongrois de Shadowbirds et les locaux de Croomers.
Enfin, last but not least, les fantastiques berlinois de Dr Norton, déjà auteurs d'un très bon premier album et d'un précédent passage très remarqué l'an dernier dans le club tenu par le décidément très inspiré Fred. Ce sera le 28 mars et si vous voulez écouter du bon garage à très forte tendance mod, je ne saurais trop vous conseiller de venir faire un tour...

Pub pour les copains (en l'occurrence leurs enfants): Les très reggae dub de La Granja Orchestra se produiront à la maison de quartier de l'Oradou. Ces jeunes gens de bonne famille ont la vibe, le style et délivrent un excellent set dans leur style. Jah Rastafari!!!!

Publié dans rock and roll

Commenter cet article

Mariana 09/03/2009 21:26

le mois de mars sera fleuri avec cette programmation...
Le ratpack est une excellente alternative à la coopé sans lui faire de l'ombre. Pour les amateurs ou plus (!!) de rock, c'est l'occasion de découvrir de "petits" groupes qui ont vraiment du talent. Fred reçoit dans une salle Club aux allures de cave avec ses voutes bien du coin.Une ambiance très sympa....